LeLoméen.com
Mercredi 17 Janvier 2018
Bienvenue Invite!
Connexion à Le Lomeen
Inscription à LeLomeen

Vous etes ici : Accueil > Technologie > Apple présente ses excuses!!


Apple présente ses excuses!!

28/9/2012 Par: Maxzener 0 Commentaires Lu: 3776 fois Bookmark and Share

Pour ceux qui n'ont pas encore mis à jour leur iPhone avec le nouveau système d'exploitation (iOS6), bien vous en a peut-être pris.

En effet, Tim Cook a réagi, à la polémique autour du service de cartographie d'Apple (Apple Maps) qui fait de l'ombre au lancement du nouvel iPhone 5 et de son nouveau système d'exploitation iOS6.

Présenté plus tôt ce mois-ci à un concert de critiques et de moqueries, Apple Maps affiche souvent des commerces et des restaurants loin de leur véritable emplacement.

Dans une lettre ouverte le Numéro 1 d’Apple s’excuse : «Chez Apple, nous nous efforçons de faire des produits de classe mondiale qui offrent la meilleure expérience possible à nos clients. Avec le lancement de nos nouvelles cartes la semaine dernière, nous sommes tombés à court de cet engagement».

Il a même encouragé les utilisateurs d'iPhone frustrés, qui ont perdu l'application Google Maps après le passage à l’IOS6, à utiliser sur le Web, les applications de leurs rivaux jusqu'à ce qu'Apple Maps s'améliore.

"Alors que nous améliorons Apple Maps, vous pouvez essayer des alternatives en téléchargeant des applications de cartographie à partir de l'App Store, comme Bing, MapQuest et Waze, ou utiliser Google ou Nokia Maps en allant vers leurs sites web et en créant une icône sur votre page d'accueil pour leur application web", a déckaré Tim Cook
 

L’Apple Maps serait-elle la seule application défectueuse ? Pour tous ceux qui n’ont pas encore migré à l’iOS6 sur leurs téléphones (iPhone3GS, iPhone4 et iPhone4S), il serait « sage » d’attendre encore un peu….comme quoi la patience reste un chemin d’or !

Vous pouvez etre intéressé par ces articles:

Commentaires

Par date Commentaires
Pas de commentaire

Commenter cet article

Vous devez etre connecté afin de poster un commentaire

Connexion a Le Lomeen
Inscription à LeLoméen