LeLoméen.com
Mercredi 17 Janvier 2018
Bienvenue Invite!
Connexion à Le Lomeen
Inscription à LeLomeen

Vous etes ici : Accueil > Cultures > BIMOD 228, 3ème édition


BIMOD 228, 3ème édition

21/9/2012 Par: Maxzener 0 Commentaires Lu: 6844 fois Bookmark and Share

« BIMOD 228 » ; la biennale de la mode au Togo, ouvrira les portes de sa troisième édition du 6 au 10 novembre prochain à Lomé. Cette annonce a été faite par Mme Blandine Sambiani-Bagnah - alias Bamondi - promotrice de l'évènement lors de la cérémonie de lancement qui s’est tenue ce mardi 18 septembre 2012 à Lomé.

Le thème retenu cette année est «La mode, vecteur de paix et de progrès social», l’objectif de cette troisième édition de BIMOD228 étant de créer un cadre de rencontres dédiées aux promoteurs de la mode africaine à travers des rendez-vous internationaux.

Afin d’atteindre son objectif, cette troisième édition du festival verra la participation de créateurs de modes et stylistes de renom qui animeront des ateliers, des défilés de mode, des expositions et des conférences-débats.

Selon la promotrice de l’évènement, Mme Blandine Sambiani-Bagnah, cette troisième édition de la « BIMOD 228 » va regrouper des stylistes et créateurs de la mode, surtout des talents venus de toute l’Afrique et d’autres continents.

« BIMOD 228 » rassemblera, tout au long de la biennale d’éminents noms de la mode africaine dont Desmod Design du Togo, Gilles Touré de la Côte d’Ivoire, Pépita D du Bénin, Maïmour du Mali, Cristalix et Kreyann du Cameroun, Assante du Ghana.

L’apothéose de cette troisième édition sera une soirée de gala, avec la présentation de collections par les créateurs invités. Plusieurs créateurs représentant l’Angola, la République Démocratique du Congo, le Bénin, la Côte d’Ivoire et naturellement le Togo seront présents.

Vous pouvez etre intéressé par ces articles:

Commentaires

Par date Commentaires
Pas de commentaire

Commenter cet article

Vous devez etre connecté afin de poster un commentaire

Connexion a Le Lomeen
Inscription à LeLoméen