LeLoméen.com
Mardi 16 Janvier 2018
Bienvenue Invite!
Connexion à Le Lomeen
Inscription à LeLomeen

Vous etes ici : Accueil > Cultures > Salon International de l'Automobile du Togo


Salon International de l'Automobile du Togo

7/10/2013 Par: Maxzener 0 Commentaires Lu: 3616 fois Bookmark and Share

Du 10 au 20 Octobre 2013, le Salon International de l'auto – Moto de Lomé réunira à CETEF (Centre des Expositions et Foire), des professionnels du secteur dans le pavillon OTI, et sur l'esplanade de la Foire Togo 2000.

Ces derniers auront à échanger sur les innovations technologiques, le marché sous régional, les projets en cours et les tendances actuelles du marché d'automobile et de la moto,  pendant que le grand public aura la latitude de venir admirer, voire acheter les derniers modèles de voiture et moto proposés par les concessionnaires du Togo à des prix promotionnels. Sont également attendus à ce Salon de l'auto - moto, les fournisseurs de pièces de rechange et accessoires, les distributeurs de lubrifiants et carburants mais également les institutions bancaires et d'assurances. Comme pour donner plus d'envergure à cette manifestation, une implication des différentes entreprises, des ateliers de maintenance et de réparation est attendue.

Il est aussi prévu un Barcamp afin de faciliter les rencontres et les échanges pour monter des groupes de travail et de réflexion, dont l'objectif sera, entre autre, de faire un état des lieux des technologies disponibles et exploitables à bord des véhicules au Togo.

 

Enfin, une soirée de gala et d'awards sera aussi organisée pour décerner des trophées de participation à la première édition de  cet évènement, aux exposants et partager les conclusions des sessions du Barcamp.

 

On se retrouve tous au salon de l'auto, au CETEF, du 10 au 20 octobre 2013.

 

Pour plus d'informations sur l'événement, cliquez ici.

Vous pouvez etre intéressé par ces articles:

Commentaires

Par date Commentaires
Pas de commentaire

Commenter cet article

Vous devez etre connecté afin de poster un commentaire

Connexion a Le Lomeen
Inscription à LeLoméen