LeLoméen.com
Mardi 16 Janvier 2018
Bienvenue Invite!
Connexion à Le Lomeen
Inscription à LeLomeen

Vous etes ici : Accueil > Etudes > Lancement du Mastère of Science in Financial Engineering Casablanca Finance City


Lancement du Mastère of Science in Financial Engineering Casablanca Finance City

27/10/2012 Par: Admin 0 Commentaires Lu: 3501 fois Bookmark and Share

Les trois plus grandes institutions académiques du Maroc, Al Akhawayn University (AUI), l’Ecole Hassania des Travaux Publics (EHTP) et l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs (EMI) en partenariat avec Casablanca Finance City, lancent en janvier 2013 le Mastère of Science in Financial Engineering Casablanca Finance City qui s’inspire des meilleurs programmes internationaux.

Le Mastère of Science In Financial Engineering CFC d’une durée de seize mois a pour objectif majeur de former des spécialistes Africains maitrisant la conception, l’analyse et le développement de produits financiers complexes.

Le contenu académique de ce Mastère, réalisé avec l’apport de l’un des vices doyens de l’Université de Columbia, sera enseigné en anglais et en français. Le Mastère permet en outre, de maîtriser les outils de conception et de gestion des produits financiers dans l’optique de pouvoir gérer les risques financiers d’une part et améliorer la performance de la gestion financière d’autre part.

Ce Mastère porté à parts égales par ces trois institutions d’enseignement supérieur s’inspire des meilleurs programmes internationaux et offrira aux lauréats de réelles perspectives de carrière grâce à la dynamique créée par CFC sur le marché financier marocain.

Source: Agence Ecofin

Vous pouvez etre intéressé par ces articles:

Commentaires

Par date Commentaires
Pas de commentaire

Commenter cet article

Vous devez etre connecté afin de poster un commentaire

Connexion a Le Lomeen
Inscription à LeLoméen