LeLoméen.com
Vendredi 24 Novembre 2017
Bienvenue Invite!
Connexion à Le Lomeen
Inscription à LeLomeen

Vous etes ici : Accueil > Mode > Le leggings minceur


Le leggings minceur

14/9/2014 Par: Admin 0 Commentaires Lu: 5122 fois Bookmark and Share

Chaque femme, sur son passage veut attirer les regards. Elle veut se sentir aimée et désirée. Et elle a conscience du rôle que joue sa silhouette sur passage. Pour cette raison elle en prend soin avec une attention très particulière. Lorsque cette silhouette vient à être faussée, elle se retrouve parfois au bord de la panique et n’hésite pas à user de différents moyens (régime, sport, etc.) pour y remédier. Certaines d'entres elles  choisissent tout simplement la solution efficace et sans peine: le leggings minceur. Ce vêtement très à la mode chez les femmes contient des micro-capsules qui renferment des soins minceur. Fabriquer à partir d’élasthanne il se porte près du corps, ce qui lors des mouvements libèrent les soins minceurs et les déverse sur la peau. Ces soins faits d’algue marine, d’huile végétale, etc. revitalise votre peau et affine votre silhouette. De là il est important de choisir un modèle qui vous convient.
 

Critère de choix

Le leggings minceur est disponible pour toutes les femmes. Ce qui fait que pour le choix il est essentiel de connaître son poids et sa taille. Les femmes qui mesurent entre 1.60 m et 1.70 m et qui pèsent entre 65 kg et 71 kg porteront la taille M. les femmes qui mesurent entre 1.70 m et 1.75 m et qui pèsent entre 70 kg et 83 kg porteront la taille L. les femmes qui mesurent entre 1.75 m et 1.85 m et qui pèsent plus de 83 kg porteront la taille XL. Il est primordial de veiller toutefois à choisir la bonne taille pour éviter que vous ne soyez étouffé ou que vous ne flottiez dans votre leggings. Pour cette raison, la majorité des leggings minceur ont une étiquette sur laquelle est dessiné un tableau qui vous aide à faire le meilleur choix. Une autre chose qu’il faut à tout prix vérifier avant l’achat est la composition du soin minceur. Certains soins minceurs contiennent du parabène, nocif pour l’organisme lorsqu'il passe dans le sang.
 
Le leggings minceur est la solution la plus aisée et la plus efficace pour corriger la silhouette. Pas étouffant et adapté à toutes vos tenues il passe inaperçu dans votre habillement. Il est adapté à tous les environnements et peut être porté au boulot comme à la maison.

Vous pouvez etre intéressé par ces articles:

Commentaires

Par date Commentaires
Pas de commentaire

Commenter cet article

Vous devez etre connecté afin de poster un commentaire

Connexion a Le Lomeen
Inscription à LeLoméen