LeLoméen.com
Jeudi 21 Septembre 2017
Bienvenue Invite!
Connexion à Le Lomeen
Inscription à LeLomeen

Vous etes ici : Accueil > Cultures > MELODY DREAM'S EN CONCERT LIVE


MELODY DREAM'S EN CONCERT LIVE

21/7/2014 Par: Maxzener 0 Commentaires Lu: 3356 fois Bookmark and Share

Le groupe musical Melody Dream's, était en concert live ce Vendredi*. Cet événement, qui a eu lieu dans l'enceinte de l'école de musique La Belle Mélodie, a permis à ces jeunes chanteurs de valoriser leur savoir-faire en interprétant des morceaux tirés du répertoire de la musique universelle.

Pour le directeur de l'école de musique La Belle Mélodie, M. David Coquerel " ce concert est organisé dans le cadre de la célébration de la fête de la musique. Le secret de ce groupe Melody Dream's, est qu'ils sont tous passionnés par la musique. 

La soirée a débuté par une brève présentation de l'animateur du jour, le slameur Ulrich Papyrus. Il annonce la venue sur scène de deux petits pianistes Uriel et Michel...et la ballade musicale commence par un clin d’œil à Bella Bellow à travers "Blewu". Les chanteurs, représentés par Hippolyte, sont partis en Jamaïque pour revisiter le "Get up Stand up" de Bob Marley. Une des chanteuses, Florence, a interprété "Kankan Dodji" de Vanessa Worou, "Price tag" de Jessie J et "Bibanke" de Asa; un autre chanteur plein de talents, Carlos, a fait beaucoup parler de lui, en éxécutant "Formidable", de Stromae, "Wrecking Ball" de Miley Cyrus, "Black or White" de Michaël Jackson ou encore "The World greatest" de R.Kelly. Il a fait un duo avec Papyrus  en chantant "Trop peu de temps" de Nuttea. Par la même occasion, Adèle a émerveillé avec "The greatest love of all" de Whithney Houston.

En première ou en deuxième partie, les chanteurs de Melody Dream'sViviane, Wilfried le sentimental, Luciani, Lys ont chacun contribué à la réussite de la soirée sous les doigtés des talentieux pianiste Martial et guitariste Fabrice.

En somme si la chorale de La Belle Mélodie, ne chante que les grands classiques, Melody Dream's puise dans toute la musique du monde.

Et la soirée d'un peu plus d'une heure d'horloge, s'est achevée par un bouquet final, "A nos actes manqués", exécuté en chœur par tous les chanteurs de Melody Dream's.

___________________________

* Vendredi 11 juillet 2014

Source: D.B/ Togo Presse Mardi 15 juillet 2014

Vous pouvez etre intéressé par ces articles:

Commentaires

Par date Commentaires
Pas de commentaire

Commenter cet article

Vous devez etre connecté afin de poster un commentaire

Connexion a Le Lomeen
Inscription à LeLoméen