LeLoméen.com
Samedi 20 Janvier 2018
Bienvenue Invite!
Connexion à Le Lomeen
Inscription à LeLomeen

Vous etes ici : Accueil > Sports > Le Togo sera présent à la CAN 2013


Le Togo sera présent à la CAN 2013

14/10/2012 Par: Maxzener 0 Commentaires Lu: 3383 fois Bookmark and Share

Depuis 15h 30, ce dimanche 14 octobre 2012, plus personnes dans les rues de Lomé. Et pour cause, le Togo, joue un match décisif pour sa qualification à a CAN 2013.

A l’issue, à 17h 30, le Togo sera présent à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2013) en Afrique du Sud. C’est une certitude depuis quelques minutes. En effet, le match retour TOGO – GABON, comptant pour la dernière journée des qualifications pour la dite CAN, a été remporté, au stade de Kégué de Lomé, par les Éperviers du TOGO.

Après avoir été mené, tout au long du match par deux fois, le Gabon a su revenir grâce à Obamé Yang, à la 77 ème minute. Les treize dernières minutes, suivant le but gabonais, ont été interminables pour tous les téléspectateurs d’un camp comme de l’autre car un but du Gabon, aurait permis à ce pays de se qualifier au dépend du Togo.

Le match c’est terminé sur un score de 2 – 1. L’équipe du Togo, grâce à ces attaquants (Womé Dové et Shéyi Adébayor), ont fait tremblé par deux fois, les filets gabonais et se qualifient dans la foulée pour la CAN 2013 en Afrique du Sud.

Félicitations aux Éperviers du Togo. La qualification est acquise. Après la joie, il faudra à présent commencer à préparer la CAN 2013 pour pouvoir faire, cette fois-ci, bonne figure.

Vous pouvez etre intéressé par ces articles:

Commentaires

Par date Commentaires
Pas de commentaire

Commenter cet article

Vous devez etre connecté afin de poster un commentaire

Connexion a Le Lomeen
Inscription à LeLoméen