LeLoméen.com
Vendredi 28 Juillet 2017
Bienvenue Invite!
Connexion à Le Lomeen
Inscription à LeLomeen

Vous etes ici : Accueil > Mode > La robe courte devant et longue derrière


La robe courte devant et longue derrière

14/9/2014 Par: Admin 0 Commentaires Lu: 2921 fois Bookmark and Share

Elégance ! Glamour ! Charme !  Les femmes, quel que soit leur beauté sont en quête de ces trois qualificatifs  et plus encore. Elles veulent être sexy et s’habillent en fonction de ce désir. Et rien de mieux qu’une robe pour laisser exprimer la beauté de leurs corps. Cependant il est indispensable de bien choisir la robe qui conviendra vu la large panoplie que nous offre la mode. Mais il est important que quel que soit la robe qu’on choisit, on laisse entrevoir une partie du corps à mettre en valeur. Pourquoi pas les jambes et  juste de face avec une robe courte devant et longue derrière ?

Comment se présente-t-elle?

Taillées dans presque tous les modèles de robes qui existent, les robes courtes devant et longues derrière sont conçues de manière à paraître courte ou mi- mollet de face et longue de derrière de façon à dévoiler toute la splendeur de vos longues jambes. Elles peuvent aussi s’arrêter au-dessus du genou et  derrière descendre jusqu’au mollet. Mais quel que soit la coupe, la longueur, et la beauté de cette robe, elle invite à attirer l’accent sur vos jambes. Ces robes sont le plus souvent utilisées pour les cocktails, les soirées de gala, les dîners romantiques mais de nos jours, cette coupe trouve sa place dans les robes de ville et même de mariage. Elle est de plus en plus admirée des femmes.

Comment choisir la coupe qui vous conviendra?

Avant toute chose, il ne faut pas se voiler la face. Cette coupe est plus appropriée pour les personnes qui ont de belles jambes ou pour celles pour qui le charme réside à cet endroit du corps. Elle peut aussi être portée par une personne qui aimerait détourner le regard sur un défaut au niveau du haut de leur silhouette. Donc pour les  femmes à la silhouette allongée, aux jambes droites, minces et sans tache, il faut impérativement ces robes et dans tous les modèles.  Par contre pour les femmes de taille moyenne, choisissez le dans un modèle taille haute et un peu bouffante en bas. Ou soit optez simplement pour un modèle évasé.


Les robes courtes devant et longues derrière sont très appréciées des femmes, surtout celles qui ont la silhouette longiligne. Mais elles peuvent aussi être portées par toutes. Il suffit juste de savoir celle qui vous convient le mieux.

Vous pouvez etre intéressé par ces articles:

Commentaires

Par date Commentaires
Pas de commentaire

Commenter cet article

Vous devez etre connecté afin de poster un commentaire

Connexion a Le Lomeen
Inscription à LeLoméen