LeLoméen.com
Jeudi 21 Septembre 2017
Bienvenue Invite!
Connexion à Le Lomeen
Inscription à LeLomeen

Vous etes ici : Accueil > Mode > Gaine ventre plat : effet amincissant ou effet affinant ?


Gaine ventre plat : effet amincissant ou effet affinant ?

12/10/2015 Par: Admin 0 Commentaires Lu: 2092 fois Bookmark and Share

Beaucoup de questions se posent autour de la gaine ventre plat : de son rôle et de son efficacité pour sculpter la silhouette et pour perdre du poids.

Une gaine ventre plat c’est quoi?

Une gaine est un accessoire dont le port permet de compresser une partie du corps pour paraître plus fine cette partie. Elle ne permet pas de perdre du poids mais aide à masquer le surplus de graisse et à changer l’apparence. Pour la gaine ventre plat, il en est de même. Le corps ne change pas, le ventre est juste compresser pour paraître plus fine et cacher les bourrelets disgracieux.

Comment fonctionne véritablement cette gaine ?

La gaine ventre plat lisse les bourrelets et les rondeurs au niveau du ventre. Son effet minceur n’est donc pas durable car une fois la gaine enlevée, le ventre revient à sa taille d’avant. Il permet seulement de dissimuler les surplus de graisse sous les vêtements et d’avoir un maintien efficace. Il faut toutefois choisir la bonne taille adaptée à la morphologie pour éviter d’avoir le souffle coupé et de souffrir. Il ne faut pas également lésiner sur la qualité pour assurer un effet gainant et garantir une aisance confortable pour l’abdomen.

Que faire alors pour mincir ?

Pour garantir un effet amincissant et perdre les kilos en trop,  il n’y a pas 36 solutions. Pour maigrir avec une gaine ventre plat, il suffit de la combiner avec une activité physique et sportive régulière et un régime alimentaire sain et équilibré pour stimuler le corps et augmenter les chances d’affiner la taille plus rapidement. Il est toutefois important de noter que les efforts fournis lors du port de cette gaine doivent être mesurés car le confinement de la taille peut altérer la circulation.
 

Vous pouvez etre intéressé par ces articles:

Commentaires

Par date Commentaires
Pas de commentaire

Commenter cet article

Vous devez etre connecté afin de poster un commentaire

Connexion a Le Lomeen
Inscription à LeLoméen