LeLoméen.com
Jeudi 18 Janvier 2018
Bienvenue Invite!
Connexion à Le Lomeen
Inscription à LeLomeen

Vous etes ici : Accueil > Technologie > 55 ans de NASA


55 ans de NASA

1/10/2013 Par: Maxzener 0 Commentaires Lu: 4910 fois Bookmark and Share

La NASA commence sa 56ème année d'opérations. Pour cette année, l'accent est mis sur l'accès commercial à la station spatiale internationale, le développement d'une nouvelle fusée et d'un nouveau vaisseau spatial pour envoyer des astronautes plus loin que jamais.
 
L'avenir de la NASA s'appuie sur un héritage d'exploration et de découverte qui s'étend sur six décennies. 
  
En effet, selon le site web officiel de la NASA, douze hommes ont marché et travaillé sur la lune, quatre engins spatiaux ont été envoyés pour explorer Mars et la sonde Voyager se déplace dans l'espace interstellaire. 
 
En outre,  notre planète a été étudiée ainsi que toutes les autres planètes du système solaire, avec le soleil au centre de tout cela.
Le passé lointain de l'univers a été scruté, grâce à de grands observatoires et de célèbres télescopes, comme Hubble, Spitzer et Chandra.
 
On ne saurait oublier la station spatiale internationale plus grande qu'une maison de cinq chambres à coucher et sur laquelle a été envoyée des humains pour vivre et travailler hors de la planète, en continu, depuis Novembre 2000
 
Et le plus important, des centaines d'innovations ont été réalisés, notamment dans le domaine médical, les télécommunications, les prévisions météorologiques, la robotique et les interventions d'urgence. 
 
Et pour l'avenir? Dans les années 2030, la NASA aurait l'intention de faire atterrir des humains sur Mars, de continuer à observer notre planète tout en améliorant le développement des technologies de pointe pour le bien-être de toute l'humanité.
 
"Restez dans les parages, cela pourrait devenir encore plus intéressant...."
 
Et vous que ferez - vous en 2030?

Vous pouvez etre intéressé par ces articles:

Commentaires

Par date Commentaires
Pas de commentaire

Commenter cet article

Vous devez etre connecté afin de poster un commentaire

Connexion a Le Lomeen
Inscription à LeLoméen