LeLoméen.com
Jeudi 18 Janvier 2018
Bienvenue Invite!
Connexion à Le Lomeen
Inscription à LeLomeen

Vous etes ici : Accueil > Cultures > 21 Juin 2013, les bons plans de la Fête de la Musique


21 Juin 2013, les bons plans de la Fête de la Musique

15/6/2013 Par: Maxzener 0 Commentaires Lu: 2903 fois Bookmark and Share

Chaque 21 Juin, la musique est en fête et elle ne dérogera pas à la tradition cette année. Pour marquer l'événement, plusieurs manifestations sont prévues à Lomé. Si vous vous demandiez comment passez vos soirées pour les semaines à venir, ne vous en faites pas, les artistes ont de quoi vous occupez au moins pour deux soirs. 

Plusieurs événements sont prévus mais nous mettrons l'accent sur trois ou quatre événements que vous ne devrez rater en aucun cas.

1 -) 21 Juin 2013: Concert de Melody Dreams au Château d'Oex à Lomé

La Fête de la Musique allumera ces bougies ce Vendredi 21 Juin, avec un concert 100% live mélangeant les différents styles de musique. Au programme du RnB, du swing, de la variété togolaise, de la variété française, du reggae et même de la musique classique.... Melody Dreams vous fera voyager pour ouvrir les portes de cette fête de la musique. Le spectacle aura lieu au Chateau D'Oex, à l'ancienne Ambassade de Chine, sur la rue de l'OCAM, à partir de 18h 30.

 

2 -) 21 Juin 2013: Concert 100% live avec Adjoa Sika et Kezita

Pour ce concert les femmes seront à l'honneur. Au centre Mitrônunya situé à Adidogomé, le spectacle sera assuré par des artises togolaises, dont Adjoa Sika et Kezita, en live. La soirée musicale débutera à 18h 30.

 

3 -) 27 Juin 2013: le Jeu Dit Jeudi au Madingué à Lomé

Le rendez-vous du slam par excellence vous ouvre ces portes le Jeudi 27 Juin 2013, au Madingue Jazz Club à Lomé.

Venez écouter du slam, parlant de votre quotidien. Vous vous retrouverez sûrement dans les textes déclamés en français, en anglais ou encore en Mina. Ne ratez donc pas le Jeudi Jeu Dit au Madingue Jazz Club ce 27 Juin 2013 à 20 heures.

 

4 -) 28 Juin 2013: Concert de la Chorale de la Belle Mélodie à l'Institut Goethe de Lomé

Enfin pour les amoureux de musique classique, la Chorale de l'Ecole de Musique la Belle Mélodie, se produira au Goethe Institute de Lomé à partir de 18h. Venez partager des mélodies que vous n'entendrez pas souvent en live.

Plusieurs autres événements sont prévus, mais je vous recommande spécialement ces trois événements. Ne les ratez surtout pas.

Bonne Fête de la Musique à tous....

Vous pouvez etre intéressé par ces articles:

Commentaires

Par date Commentaires
Pas de commentaire

Commenter cet article

Vous devez etre connecté afin de poster un commentaire

Connexion a Le Lomeen
Inscription à LeLoméen