LeLoméen.com
Mardi 16 Janvier 2018
Bienvenue Invite!
Connexion à Le Lomeen
Inscription à LeLomeen

Vous etes ici : Accueil > Informatique > "Promouvoir": Facebook teste une nouvelle fonctionnalité.


"Promouvoir": Facebook teste une nouvelle fonctionnalité.

5/10/2012 Par: Maxzener 0 Commentaires Lu: 3546 fois Bookmark and Share

Une nouvelle fonctionnalité de Facebook est en test aux États-Unis,  depuis le 3 Octobre dernier !! En effet, le réseau social offre aux utilisateurs, de « promouvoir » leurs publications. "Dans le cadre d'un test commençant aujourd'hui, les gens aux États-Unis peuvent 'promouvoir' leurs publications personnelles auprès de leurs amis sur Facebook", peut-on lire sur le blog officiel du réseau social. Cette fonctionnalité aurait pour but, pour les utilisateurs qui le souhaitent, de rendre plus visible certaines de leurs publications, auprès de leurs amis. Ainsi une publication promue par un utilisateur donné, sera automatiquement remontée dans le fil d’actualité de tous ces amis.

Mais cette offre n’est pas gratuite !! Selon le site spécialisé TechCrunch, le coup de se service serait estimé à 7 dollars (environ 3500 FCFA).

Facebook, toujours gratuit, comme indiqué sur la page d’inscription ?  « C’est gratuit (et ça le restera pour toujours »?  Selon le site commentcamarche.net, nombre d'internautes craignent ainsi de voir Facebook renoncer à cette promesse inscrite en toute lettres sur sa page d'inscription.

Pour l’heure, restons connectés !! (J'en vois qui cherche déjà cette fonctionnalité sur leur page..... ne la cherchez pas, sauf si vous êtes aux États-Unis. L'option "promote" ou "promouvoir" n'est testée qu'aux États-Unis pour le moment!!)

Vous pouvez etre intéressé par ces articles:

Commentaires

Par date Commentaires
Pas de commentaire

Commenter cet article

Vous devez etre connecté afin de poster un commentaire

Connexion a Le Lomeen
Inscription à LeLoméen